PIXAR L’affiche de Pixar à été imaginé non pas pour vendre les films, mais pour trouver les prochains talents du studio Pixar.
En utilisant la lampe iconique du studio, l’image permet de mettre en lumière une personne.
La lampe prend la forme d’un chapeau, placé au niveau de la tête pour sous-entendre l’endroit ou les idées se créent.
Ce projet est fictif. Tout droits réservés à Pixar. Ce projet à été réalisé dans le cadre du cours de graphisme publicitaire par Pascal DUPONT au CEPRECO.
Photoshop
Walkers
Connue sous la marque Lays en France, ce sont des chips anglaises.
L’idée est d’associer une chips à une ombrelle de méduse afin de faire comprendre à son consommateur le « choc électrique » qu’il recevra lorsqu’il goûtera la chips Walkers.
Pour accentuer l’idée, j’ai opté pour le slogan « a crisp with such an electrifying taste ? » avec un travail de typographie plus important pour le mot « electrifying ».
«Must be walkers.», slogan courant de la marque, vient répondre à la question précédemment posée.
Ce projet est fictif. Tout droits réservés à Walkers. Ce projet à été réalisé dans le cadre du cours de graphisme publicitaire par Pascal DUPONT au CEPRECO.