Communication
Graphiste éco responsable à Lille
La conception visuelle de supports de communication c’est l’art de créer des éléments visuels attrayants et fonctionnels. Elle combine la créativité artistique avec une compréhension stratégique de la communication pour produire des supports visuels qui captivent, communiquent et laissent une impression durable.
Pourquoi me confier votre communication ?
Création tout supports
Je donne vie à vos projets en vous proposant les supports suivants
Mises en pages
Affiches, flyers et carteries
Grands formats et roll-ups
Packaging et PLV
Web/mobile
Montage vidéo
Posts réseaux sociaux
Campagnes emailing
Les étapes
Pour créer votre (ou vos) support(s), nous devons respecter plusieurs étapes :
Évaluation du besoin
Nous organisons un appel découverte au cours duquel vous me faites part de votre projet. Nous discutons ensemble des besoins et de la stratégie que vous souhaitez mettre en place pour y parvenir. Ensuite, nous planifions un second appel pour valider la proposition et signer le devis. Un premier devis (temporaire) peut être envoyé à l’imprimeur pour un prix indicatif en cas de besoin print.
Conception
Je recueille toutes les pièces pertinentes de l’identité visuelle existante, y compris le logo, les palettes de couleurs, les polices, les éléments graphiques, et tout support de communication utilisé par la marque.
Validation
En fonction des aller-retours prévus dans le devis, nous amenons les modifications nécessaires à votre projet pour avoir un support sur mesure.
Livraison
Une fois la validation finale obtenue de votre côté, je vous ferai parvenir vos fichiers (pour le numérique) ou un devis imprimeur (pour tout document imprimé).
Pour aller plus loin
Vous avez toujours le même nombre mensuel de visuels à publier sur les réseaux sociaux ? Vous souhaitez partager une vidéo par mois ? Vous envisagez de promouvoir une action durant 3, 6 ou 12 mois ? Faites des économies en souscrivant à un abonnement mensuel !
Choix du papier, taux d’encrage optimisés, fin de vie du support, labels et valorisation de l’action… Toutes ces caractéristiques peuvent réduire l’impact de votre communication, et je suis formé sur le sujet, alors pourquoi s’en priver ?
Optimisez votre communication dès aujourd’hui !
Une communication respectueuse, percutante, durable et efficace, c’est tout ce dont on peut rêver, non ? Alors, sautez le pas dès maintenant pour propulser votre image vers de nouveaux sommets durables !